Confier à la SCTE la construction des armoires électriques de qualité, c’est assurer un service de proximité de qualité et un succès total à vos projets.

La Côte d’Ivoire, acteur majeur sur le continent africain, ambitionne de faire partie des pays émergents à l’horizon 2020.
Un engagement que Siemens partage, à travers le support de son entité belge, son offre technologique efficace et adaptée aux besoins spécifiques du pays et son précieux réseau de partenaires locaux.
Parmi ceux-ci, la SCTE, la société de câblage de tableaux électriques, réalise de nombreux projets en étroite collaboration avec Siemens.

SCTE, un centre de production local pour élaborer sur mesure des armoires électriques de basse et moyenne tension intégrant des composants technologiques Siemens.
Afin de répondre à la demande des clients les plus exigeants, la SCTE, établie à Grand Bassam, élabore sur mesure des armoires électriques de basse et moyenne tension en y intégrant des composants technologiques innovants de Siemens.

Ces armoires sont destinées aux besoins spécifiques de projets dans le milieu industriel, miniers et du pétrole, dans le secteur du tertiaire (hôtel et bâtiments administratifs) et dans le domaine de l’eau (stations de pompage), etc.

La spécificité de la SCTE est de produire à la « demande ». Un avantage concurrentiel crucial qui permet au client d’être servi plus rapidement et de disposer d’équipements hautement qualitatifs et fiables qui correspondent parfaitement à ses besoins.

Par ce partenariat stratégique avec la SCTE, Siemens poursuit sa volonté de développer ses activités au niveau de la Côte d’Ivoire et de la sous-région en renforçant les compétences locales et en créant de la valeur ajoutée dans le pays.

Sélectionner les meilleurs partenaires et collaborer sur le long terme constituent l’un des éléments clé de l’approche de Siemens en Côte d’Ivoire. Ce partenariat avec la SCTE représente donc une étape importante pour confirmer notre présence en Côte d’Ivoire. La SCTE offrira au niveau local un service de qualité qui permet d’accompagner les projets de tous les clients tout au long de leur cycle de vie.

Outre son expertise technique, Siemens séduit ses clients et ses partenaires grâce à son ancrage local et son engagement en Côte d’Ivoire. La philosophie d’engagement de Siemens auprès de ses clients et son souci de collaboration étroite avec les acteurs locaux lui permettent de participer à l’élaboration d’une société et des collaborations saines et durables.

En Côte d’Ivoire comme partout dans le monde, nous souhaitons mettre notre ingéniosité au service de nos clients, de nos partenaires, de la société et de chacun d’entre nous.

Tout simplement, l’ingéniosité au service de la vie.